Amakna Road
Salut à toi dofusien(ne) ! Bienvenue sur notre forum !

Pour Amakna Road (guilde) :

Tu es intéressé pour nous rejoindre ? Assure toi que ton profil convienne à nos exigences en regardant nos conditions de recrutement , parcours les rubriques et regarde les conditions requises pour la présentation de ta candidature dans le contenu de ta candidature.

Pour HKMT (alliance) :

Tes membres et toi veulent nous rejoindre ? Alors envois ta candidature sur le forum d'Hakuna Matata en regardant le règlement et nous te donnerons une réponse rapide ! Tout est indiqué pour t'aider au maximum!
Lien du forum : : http://hakunamatata.forumactif.fr/ !

Au plaisir, bon jeu à vous !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amakna Road
Salut à toi dofusien(ne) ! Bienvenue sur notre forum !

Pour Amakna Road (guilde) :

Tu es intéressé pour nous rejoindre ? Assure toi que ton profil convienne à nos exigences en regardant nos conditions de recrutement , parcours les rubriques et regarde les conditions requises pour la présentation de ta candidature dans le contenu de ta candidature.

Pour HKMT (alliance) :

Tes membres et toi veulent nous rejoindre ? Alors envois ta candidature sur le forum d'Hakuna Matata en regardant le règlement et nous te donnerons une réponse rapide ! Tout est indiqué pour t'aider au maximum!
Lien du forum : : http://hakunamatata.forumactif.fr/ !

Au plaisir, bon jeu à vous !
Amakna Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Candidature] Waddles

+6
Norcatinian & co
Oo-bowser
Horo-Tiignon
Illirya
Marquis-Garen
Waddles
10 participants

Aller en bas

[Candidature] Waddles Empty [Candidature] Waddles

Message  Waddles 20.08.16 14:53

Bonjour à tous !

- Je m'appelle Waddles ou Wad ou encore Léo si vous préférez .

- J'incarne un Féca Feu/Eau de niveau 188.

[Candidature] Waddles Avatar10

- J'ai un vrai penchant pour le PVM et les donjons même si je ne dis pas non à un peu de PVP, AvA et Kolyzéum (c'est surtout que je n'en ai pas fait beaucoup donc j'ai un peu honte de ce que je fais parfois quand je vois comment les alliés s'énervent dans le chat...)

- Ce que je fais régulièrement c'est surtout XP (oui il faut bien que j'atteigne le niveau 200 !), des Chasses (bon ça c'est le lien avec le premier point), monter mes métiers (parce que Kao n'a pas tout et que j'en ai marre de payer pour rien) et quelques donjons (toujours en lien avec le premier point).

- J'ai aidé à monter le sadida de Kao (même ses métiers x)) et j'ai déjà eu plusieurs comptes mais quand j'ai voulu reprendre j'avais oublié les noms de compte et les mots de passe (je cherche encore xD)... --'

- Mon objectif immédiat est de up niveau 200 et finaliser mon stuff (il est encore en construction et je suis ouvert aux critiques et aux suggestions si vous avez des idées !).

- Le dernier donjon à notre actif est l'Obsidiantre, on devrait s'attaquer au Givrefoux sous peu.

-En ce qui concerne les dofus, j'ai déjà le Pourpre et le Cawotte dans la poche. Dolmanax est en cours même si je ne sais pas si je vais m'en servir.

-Je n'ai pas eu de guilde jusqu'à maintenant (je n'en ressentais pas l'envie et puis je voulais rejoindre Kao et j'attendais d'avoir le niveau). La dernière doit dater de quand je jouais sur Li Crounch il y a 8 - 9 ans (je me fais vieux c'est chaud Surprised). Maintenant je suis plus motivé que jamais à rejoindre Amakna Road !

- J'ai connu la guilde via mes deux frères : The-Kao et Dagrine (Raph tu me confirmes que Ben était dans la guilde avant la migration ?). Kao me recommande d'ailleurs à la guilde.

- Ce qui m'a donné envie de postuler ici c'est d'abord une envie de jouer avec d'autres personnes et attaquer du contenu plus difficile mais aussi parce que j'aime l'ambiance qu'il y a dans la guilde. En ce moment, je me connecte souvent avec le compte de Kao pour lui farmer quelques petites choses et aussi xp la guilde (oui parce qu'au moins la moitié de l'xp donné à la guilde c'est moi qui l'ai fait en tout cas sur Hécate) et je me suis trouvé embarqué dans une ambiance déjà familiale et chaleureuse pendant la période des vacances ! Je n'imagine même pas comment ça doit être en période normale ! Une de mes motivations principales pour intégrer la guilde également c'est que j'ai pu bénéficier d'un certain nombre de vos conseils indirectement donnés à The-Kao et que je souhaiterais en apprendre encore davantage surtout sur la partie Koli/PvP.

-Quand je joue je suis assez disponible donc si je peux proposer mon aide je le ferais. Autant en craft qu'en donjon ou en défense percepteur ou autre suivant ce qui est demandé, j'aime rendre service et donner un coup de main dès que je le peux ! J'ai d'ailleurs participer à un AvA et une défense Percépteur avec The-Kao avant que la guilde ne soit plus dans HKMT.

-Je vais essayer de participer sur la partie Forum mais ce n'est pas ma tasse de thé. Je suis cependant régulièrement connecté et passe voir les news.

Pour le moment en équipement j'ai ça :
[Candidature] Waddles Waddle12

Et je prévois ça pour le niveau 200 (non inclus quelques exos mais on est en train de travailler dessus)
[Candidature] Waddles Waddle13

Pour la partie IRL :
Je m'appelle Jean (mais mes amis m'appellent Léo)
J'ai 23 ans (2 de plus que Kao au cas où quelqu'un penserait qu'il est plus vieux que moi).
Ce que j'aime dans la vie c'est jouer en ligne (avec mes frères entre autre), faire du sport, voyager.
Je suis étudiant en école de commerce à Paris (j'entame mon M2 en septembre), mais également apprenti comme contrôleur interne financier chez IBM France à Bois-Colombes.

Petit anecdote : Je suis en train de postuler depuis la Slovaquie où je suis en déplacement professionnel pour le mois d'août (mais je vous rassure je ne travaille pas le week-end, encore heureux !).

Je ne pourrais pas terminer ce post sans citer un morceau de conversation entre notre cher ami Maître Yoda et Obi-Wan Kenobi : "Coquette somme tu gagneras, lorsque Tapin tu feras".

A bientôt j'espère !  I love you

Wad'


Dernière édition par waddles le 20.08.16 18:13, édité 6 fois (Raison : Les photos sont mals passées :()
Waddles
Waddles
Noob
Noob

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waddles Empty Re: [Candidature] Waddles

Message  Marquis-Garen 22.08.16 19:23

Bonsoir,
toute la fratrie qui joue ensemble à dofus... cela me donne envie de verser une petite larme presque Shocked
Il y a ce qu'il faut même si c'est un tantinet court, je t'accorde mon pour.
Marquis-Garen
Marquis-Garen
Professionnel
Professionnel

Messages : 299

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waddles Empty Re: [Candidature] Waddles

Message  Illirya 22.08.16 22:02

J'ai pas grand chose à ajouter pour moi ça sera un Pour !
Illirya
Illirya
Initié
Initié

Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waddles Empty Re: [Candidature] Waddles

Message  Horo-Tiignon 23.08.16 1:38

Pas grand chose à dire, la candid est en liste de course, mais on peut passer vu l'activité de la guilde (qui va surement reprendre sous 1 mois).
Ce sera un POUR
Horo-Tiignon
Horo-Tiignon
Héros
Héros

Messages : 589

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waddles Empty Re: [Candidature] Waddles

Message  Oo-bowser 23.08.16 7:42

Salut Waddles, tu as également mon Pour
Bonne candidature dans l'ensemble
A Bientôt
Oo-bowser
Oo-bowser
Professionnel
Professionnel

Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waddles Empty Re: [Candidature] Waddles

Message  Norcatinian & co 23.08.16 11:22

N'étant pas friand de RP anyway, l'aspect "liste de course" me gène pas : au contraire, ça donne de la structure sémantique à son message, un peu comme un CV. J'ai pas vu de faute qui m'ont sauté aux yeux (et ça c'est cool), et tu m'as l'air posé, avec une bonne mentalité et des projets concrets en jeu.

C'est POUR également de ma part ! Smile

PS : faudra qu'on cause theorycraft, je suis assez perplexe sur ton build visé :O
Bon après, j'ai surtout une vision JcJ, jamais trop testé le PvM des derniers dj, donc je sais pas trop ce qui serait attendu d'un Féca ;p
Norcatinian & co
Norcatinian & co
Bizu
Bizu

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waddles Empty Re: [Candidature] Waddles

Message  Peluches 23.08.16 14:55

Yo,

Pour,

Bye !
Peluches
Peluches
Héros
Héros

Messages : 1879

https://amakna-road.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waddles Empty Re: [Candidature] Waddles

Message  Elrynia 23.08.16 19:05

Y'a que moi qui ne trouve aucun rapport entre Léo et Jean ? Very Happy

Un pour évidemment, je discute pas mal avec lui depuis ma reprise, il m'amène même faire quelques succès Cool
Elrynia
Elrynia
Noob
Noob

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waddles Empty Shame, SHAMEEEEEE !!!!!

Message  The-kao 23.08.16 23:00

Honte à moi de ne répondre que maintenant alors que mon propre frère fait une candid.

Je préfère ne pas faire pencher la balance tout de suite... ^^

Bon pas grand chose à dire. Par principe je votre CONTRE la majorité donc ce sera un pour pour moi. Wink

Au plaisir !
avatar
The-kao
Noob
Noob

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waddles Empty Re: [Candidature] Waddles

Message  Marquise-Sade 26.08.16 21:56

Allez, pour aussi
Marquise-Sade
Marquise-Sade
Professionnel
Professionnel

Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Waddles Empty Re: [Candidature] Waddles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum