Amakna Road
Salut à toi dofusien(ne) ! Bienvenue sur notre forum !

Pour Amakna Road (guilde) :

Tu es intéressé pour nous rejoindre ? Assure toi que ton profil convienne à nos exigences en regardant nos conditions de recrutement , parcours les rubriques et regarde les conditions requises pour la présentation de ta candidature dans le contenu de ta candidature.

Pour HKMT (alliance) :

Tes membres et toi veulent nous rejoindre ? Alors envois ta candidature sur le forum d'Hakuna Matata en regardant le règlement et nous te donnerons une réponse rapide ! Tout est indiqué pour t'aider au maximum!
Lien du forum : : http://hakunamatata.forumactif.fr/ !

Au plaisir, bon jeu à vous !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amakna Road
Salut à toi dofusien(ne) ! Bienvenue sur notre forum !

Pour Amakna Road (guilde) :

Tu es intéressé pour nous rejoindre ? Assure toi que ton profil convienne à nos exigences en regardant nos conditions de recrutement , parcours les rubriques et regarde les conditions requises pour la présentation de ta candidature dans le contenu de ta candidature.

Pour HKMT (alliance) :

Tes membres et toi veulent nous rejoindre ? Alors envois ta candidature sur le forum d'Hakuna Matata en regardant le règlement et nous te donnerons une réponse rapide ! Tout est indiqué pour t'aider au maximum!
Lien du forum : : http://hakunamatata.forumactif.fr/ !

Au plaisir, bon jeu à vous !
Amakna Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Candidature] Saheto

+3
Marquis-Garen
saheto
Oo-bowser
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Saheto  Empty [Candidature] Saheto

Message  saheto 17.08.16 11:34

I. IN REAL LIFE

Bonjours à tous je m’appelles Anthony, j'ai 20 ans, je suis en DUT GEII(Génie Électronique et Informatique Industrielle) pour ma deuxième années.
Je suis passionné par les jeux vidéo, la musique et les animés et le cinéma qui a bercé mon enfance (petit je me prenais souvent pour Obi wan)


II. IN GAME

Dans dofus je joue une sramette terre/feu niveau 200 appelée Saheto.
Je n'ai pas de préférence de jeu, je touche un peu à tout et commence tout juste le PVP, je serais toujours partant pour un donjon ou un koli Very Happy
   [Candidature] Saheto  Saheto10
Sous mes air Coquette se cache une battante pirat .
Mes fréquences de connexion varie selon mes horaires mais je me connecte en général une fois par jours Very Happy .
Ce que je fais dans le jeu dépend des moments, j'aime faire des quêtes, des donjons et du PVP.
Je joue depuis maintenant plusieurs années envions 6, j'ai toujours été mono compte mais j'ai récemment crée un pandawa ( de très bas niveau) pour tenté un duo.
J'ai plusieurs objectif qui me tienne à cœurs , le premiers serais la réalisations de tout les donjons du jeux et leurs succès et le deuxième serrais d'arrivé à un niveau d'alignement de 80.
Dans la réalisation des gros donjons je suis en ce moment bloquée à fri3, et les dimensions me donne aussi du fil à retordre  Smile .
Question quetes je ne suis pas très avancé, je suis alignement 53 ( Après m'avoir voulu comme Tapin ce chère Nara me demande beaucoup ) , pour les dofus j'ai déjà obtenu le pourpre, le cawote et le dokoko. Le dofus Turquoise sera bientôt fini lui aussi.
J'étais encore sur crocoburio il y a peu, mais le serveur devenant de plus en plus désert et mon ancienne guilde semper fidelis dissoute puis reprise par d'autres, j'ai décide de migré vers hecate.
J'ai connu Amakna Road en regardants les guildes présentes dans l'aliance HKMT, je me suis alors intéresser une peu plus à votre guilde. Cela ma permis de trouvé une guilde avec une très bonne ambiance ce que je recherchais avant tout (jugement par rapport au screen de discutions).
Dans la guilde je vous aiderais principalement en succès donjons, en conquête de territoire ou même en tant que cordomage 200 et prochainement jaillomage 200.
Quand à mes implication sur le forum je ne me suis jamais occupé de ce genre de chose, cependant ce serais avec joie que je puisse aidé à son évolution.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant quelle vous plaira!


Dernière édition par saheto le 18.08.16 10:56, édité 1 fois
saheto
saheto
Noob
Noob

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saheto  Empty Re: [Candidature] Saheto

Message  Oo-bowser 18.08.16 6:23

C'est pas trop mal
Cependant postule tu chez nous pour l'alliance HKMT ou pour notre guilde ?
Pour info nous ne faisons plus partie de l'alliance, ta motivation est-elle la meme ?

Cordialement
Bowser
Oo-bowser
Oo-bowser
Professionnel
Professionnel

Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saheto  Empty Re: [Candidature] Saheto

Message  saheto 18.08.16 10:26

Oui je postule bien pour la guilde et ma motivation reste la même.
je cherche avant tout une guilde l’alliance est secondaire.

cordialement saheto
saheto
saheto
Noob
Noob

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saheto  Empty Re: [Candidature] Saheto

Message  Marquis-Garen 18.08.16 22:13

Bowser, on a plus d'alliance depuis hier donc bon... XD
Sinon la candidature, bien qu'elle possède pas mal (beaucoup) de fautes ça passe. Enfin moi j'ai bien envie de dire oui.
Et je vais donc dire pour, car c'est comme parfum chocolat ou framboise pour les glaces, faut savoir faire un choix.
Marquis-Garen
Marquis-Garen
Professionnel
Professionnel

Messages : 299

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saheto  Empty Re: [Candidature] Saheto

Message  Peluches 19.08.16 19:47

Salut et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature respecte ce que l'on demande mais si je ne me trompe elle est faite en liste de course ce que je n'aime pas trop trop.

Pourquoi as-tu choisi Hécate ?

En attendant ta réponse je réserve mon vote.
Cordialement,

Pelicans, meneur d'Amakna Road.
Peluches
Peluches
Héros
Héros

Messages : 1879

https://amakna-road.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saheto  Empty Re: [Candidature] Saheto

Message  saheto 20.08.16 11:30

j'ai choisi hecate car c'est un serveur que je connais très bien c'est même le serveur sur lequel j'ai le plus joué , cependant l’année dernière, avec des amis de ma promo nous avions comme projet de recommencer totalement un personnage sur un serveur que personnage ne jouais et nous avons choisi croco, mais mes amie n'ont plus aucune activité sur le jeu depuis longtemps et le serveur devenais désert, j'ai donc décidé de retourné sur hecate avec ce perso que j'aime beaucoup pour retrouvé un serveur plus actif, il n'y as pas d'autres raison sur le choix de ce serveur.
saheto
saheto
Noob
Noob

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saheto  Empty Re: [Candidature] Saheto

Message  Illirya 22.08.16 21:59

J'avoue rester sur ma faim dans cette candidature, autant sur la forme que sur le contenu. Je sais qu'on est dans un jeu et tout ça mais je dois avouer que cela ne me donne pas spécialement envie de donner un pour, malheureusement. J'aurais aimé une partie IG moins fouillis!
Illirya
Illirya
Initié
Initié

Messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saheto  Empty Re: [Candidature] Saheto

Message  Oo-bowser 23.08.16 7:54

Je suis Pour
Nous allons changer d'alliance dès que la guilde retrouvera un peu plus d'activité, un peu de "sang neuf" est donc nécessaire à mon goût.
Tu as l'air sympa et je n'ai rien à redire sur le stuff
Oo-bowser
Oo-bowser
Professionnel
Professionnel

Messages : 310

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saheto  Empty Re: [Candidature] Saheto

Message  Norcatinian & co 23.08.16 11:34

Ta candidature se veut structurée sur la forme, mais dans le fond, c'est un peu fouillis, ouep.. Quant au fond lui-même, il manque de belles formes (orthographiques entre autre :p)

[Candidature] Saheto  Je-donne-meme-l-aspirine-un-mal-de-tete!

Trêve de cabotinage, ça mériterait une relecture (accords, participes etc.), et un peu de réorganisation de ton propos.

Ceci étant dit, du sang neuf s'avère en effet utile en ce moment, et puis la période d'essai est là pour tester justement. Tu donnes l'air d'avoir une bonne mentalité, et des objectifs clairs en jeu, c'est donc un POUR timoré de ma part.
Norcatinian & co
Norcatinian & co
Bizu
Bizu

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saheto  Empty Re: [Candidature] Saheto

Message  Elrynia 23.08.16 18:58

Les infos essentielles sont là, mais c'est effectivement truffé de fautes d'orthographes. Prépare toi à quelques remontrances en guilde qui j'espère te feront vite progresser Very Happy
Je suis pour une période d'essai également.
Elrynia
Elrynia
Noob
Noob

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Saheto  Empty Re: [Candidature] Saheto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum